Temps de ministère du second message de la vigile 2018

Après le message du frère Roland GUIGEMDE sur le thème principal tiré de Jérémie 29,11, le chœur a introduit l’assemblée dans un temps d’adoration à l’Esprit Saint. Le peuple Dieu a été invité à fortement désirer la présence du Saint Esprit.

Ainsi, comme un feu qui enveloppe, l’Esprit Saint s’est fait présent beaucoup en furent puissamment saisis. La présence du Saint Esprit étant une réalité, le serviteur de Dieu a invité l’assemblée à recevoir l’onction du Saint Esprit.

Et comme le prophète Joël à prophétisé sur les temps à venir, la prophétie s’est accomplie une fois de plus en cette vigile. Les mains levées, le frère Roland accompagné du frère Paul Zoundi ont invité les gens à croire et à avoir confiance au Seigneur qui guérit. Les uns et les autres ont donc été invités à présenter leurs maladies pour qu’il les guérisse de ses meurtrissures. Comme l’accoutumée, la puissante main de Dieu a accompli des guérisons de plusieurs ordres. Comme pour confirmer la parole proclamée, de nombreux témoignages de guérisons ont été enregistrés.

Articles Similaires

Leave a Comment