Acte 3 de la Grande Campagne Nationale d’évangélisation 2023 à la cité Kossodo sous le thème : »Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement » Hébreux 13:8.

Le 26 avril de l’année 2023 a eu lieu la troisième journée de la campagne d’évangélisation du Buisson Ardent dans la Cité Universitaire de Kossodo. Après une prière communautaire, la séance de prière a débuté vers 18h30 par un petit moment d’action de grâce avec le milado. Ensuite, le frère Kambou Mickel a introduit l’ensemble de l’assemblée à une grande repentance en exhortant les participants à se disposer et à demander sincèrement pardon pour leurs péchés. Après la repentance, le frère a invoqué le sang de Jésus pour laver tout…

LIRE L'ARTICLE

Acte 2 de la Grande Campagne Nationale d’évangélisation 2023 à Pabré sous le thème : Apocalypse 3,20.

Le dimanche 23 avril, l’acte 2 de la campagne nationale d’évangélisation du Buisson Ardent s’est tenu à la Paroisse Saint Joseph de Pabré. Le prédicateur était le Fr David Boené. La campagne a débuté par une méditation du chapelet suivie d’un moment d’action de grâce et de louange en musique et en paroles avec le groupe MILADO. Ensuite, nous avons eu un temps de repentance et d’invocation du sang de Jésus. Nous avons ensuite demandé l’aide du Saint Esprit pour ouvrir nos cœurs et écouter le message dont le thème…

LIRE L'ARTICLE

Acte 1 de la Grande Campagne Nationale d’Évangélisation 2023 au SIAO sous le thème : « Louons le Ressuscité parmi nous »

Cette année la campagne d’évangélisation nationale du Buisson ardent a été lancée le 15 Avril 2022. Cette campagne d’évangélisation a débuté par un concert d’évangélisation tenu dans les locaux du SIAO sous le thème « Louons-le ressuscité parmi nous » (Lc 24,36). La soirée a commencé avec les consignes données par le modérateur, suivies de l’intervention du Père Alphonse pour asperger l’assemblée d’eau bénite afin d’implorer la miséricorde de Dieu sur tous ceux qui étaient présents. Après cela, il a adressé une prière à Dieu en notre faveur, en demandant que sa…

LIRE L'ARTICLE