Bien aimé que la paix, la joie et l’amour du Jésus Christ habitent nos cœurs maintenant et pour toujours !!! Nous confions le passé à la miséricorde de Dieu et nous nous abandonnons à sa miséricorde infinie. Le prêtre entonna un cantique avant de présenter ses meilleurs vœux en cette nouvelle année 2019 au peuple de Dieu. Citant Saint Ignace de Loyola pour qui l’homme a été créé pour aimer et servir Dieu, l’abbé Clément Taonsa, l’un des aumôniers diocésains du renouveau invité chacun à louer Dieu en toute circonstance afin…
LIRE L'ARTICLEJour : 5 janvier 2019
Temps de ministère du second message de la vigile 2018
Après le message du frère Roland GUIGEMDE sur le thème principal tiré de Jérémie 29,11, le chœur a introduit l’assemblée dans un temps d’adoration à l’Esprit Saint. Le peuple Dieu a été invité à fortement désirer la présence du Saint Esprit. Ainsi, comme un feu qui enveloppe, l’Esprit Saint s’est fait présent beaucoup en furent puissamment saisis. La présence du Saint Esprit étant une réalité, le serviteur de Dieu a invité l’assemblée à recevoir l’onction du Saint Esprit. Et comme le prophète Joël à prophétisé sur les temps à venir,…
LIRE L'ARTICLESECOND MESSAGE VIGILE 2018 « La grâce de Dieu est disponible pour tout le monde »
Le thème du second message de la vigile 2018 par Prédicateur Guiguemdé Roland est Jérémie 29,1 :« Car moi, je connais les pensées que je forme à votre sujet – oracle du Seigneur –, pensées de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et une espérance. » Dieu veut nous donner un avenir et une espérance en cette année selon la prophétie de Jérémie qui constitue notre thème. Le contexte de cette prophétie se situe au moment de la déportation d’Israël et la présence de faux prophètes qui égaraient…
LIRE L'ARTICLETemps d’appel à la conversion et de ministère du premier message de la vigile 2018
Le message du frère Henry Joël a été suivi d’un grand temps de prière. Ainsi, après un temps d’appel à la conversion qui a permis une fois de plus à de nombreuses personnes de se réconcilier à le Dieu de toute miséricorde, les frères Henry et Jacques ont imploré de nombreuses grâces divines sur le peuple de Dieu. Vous sentez le besoin de vous réconcilier avec Jésus, avancez car C’est le moment de le recevoir dans votre vie, a lancé d’entrée de jeu l’homme de Dieu. Ainsi, de nombreuses personnes…
LIRE L'ARTICLE1er MESSAGE VIGILE 2018: « Jésus, le Seul Nom qui sauve »
Paix et joie du Seigneur. 1er message de cette vigile 2018 au SIAOLe thème est tiré du livre des Actes des apôtres (Actes 4,12) et le Prédicateur est le Frère Henri Joël Paré. A l’instar du paralytique de la Bible, le prédicateur a indiqué que bien souvent, nous également, nous avons de nombreuses paralysies dans nos vies. Alors, quelle est ta paralysie ? Quel est ton blocage ? lancera-t-il. Pour être libéré de tout cela, une seule solution, un seul Nom : Celui de Jésus. C’est pourquoi il a invité l’assistance à fixer…
LIRE L'ARTICLEVigile 2018 : Le BUISSON Ardent prophétise la paix pour le Burkina Faso
Le 31 décembre 2018, le Buisson Ardent, Renouveau charismatique de l’université de Ouagadougou, a tenu une veillé de prières et de louanges au pavillon Arc-en-ciel du SIAO, afin d’entrer dans la nouvelle année sous la grâce de Dieu. Prédications, chants, prières et proclamations prophétiques ont ponctué la veillée. Le réveillon a eu pour thème : « Car je sais, moi, les desseins que je forme pour vous – oracle de Yahvé – desseins de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et une espérance. » Jr 29…
LIRE L'ARTICLE